mercredi 21 avril 2010

Tag : le colis




Donc voilà ! je me suis fait taggué par lemo qui m'a envoyer son...euh...truc !
Donc maintenant a moi de renvoyer un colis a quelqu'un !



16 commentaires:

  1. J'ADMIRE cette chaîne n'empêche, Lemo a eu une bonne idée ^^

    Je pense que je pourrais la faire :p

    RépondreSupprimer
  2. On compte sur Swell pour nous concocter un colis digne de ce nom ! :D

    RépondreSupprimer
  3. je me demande pourquoi il y a marqué bill au dos de la facture
    et grace a reverso j'ai la réponse : ça veut dire facture en anglais ....
    je suis nulle XD

    RépondreSupprimer
  4. Mouarf, j'ai pas compris le truc du colis... tu peux m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait créer un blog spécial avec toutes les participations de ce tag archivées, y en a pas mal maintenant des participants!!

    RépondreSupprimer
  6. Haha ! Pigeon TV s'exporte ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Espéront simplement que ton colis arrivera aussi facilement que le tiens sur le blog de Swell !(trois jours, c'est un colis express !)

    RépondreSupprimer
  8. attention la tv va éxplosé ^^
    jé mit un commentair au strip présédent

    RépondreSupprimer
  9. Swell > Oé, en m'envoyant une télé qui sert a rien XD j'attend de voir la réception de mon coli :P

    Mip > oé moi aussi j'attend de voir ça ^^

    Droopinett > si c'est au "Bill" que tu penssait tu peu toujour rêver.

    Wiglaf > c'est un tag, un dessinateur envoi un coli a un autre dessinateur par dessin, ensuite, le dessinateur qui l'a reçu dois imaginer ce qu'il y'avais dedans et ensuite, renvoyer un coli a une autre personne et ainsi de suite.

    Jeanpierre > ça pourrait être une idée mais ça revien a la créatrice du tag de le faire ^^

    Lemo > oui mais le prix c'est pas encore ça MDR

    Evan > Et oép, car mon postier est un grand sportif ! il fait le 100m en moin de 11 secondes (avec le colis sur le dos en plus) mais je sais pas si lemo a le même que moi XD

    Quentin > XD faut toujour que les colis explose ? je pense pas lol (tiens, mon appart' était pas en un seul morceau a la base ?)

    Evoflorent > Tiens, c'est la première fois que tu viens sur mon blog ? en tout cas bienvenue^^ah bah ça le prix, si tu veux le voir, demande a Lemo car moi j'ose plus revoir cet orrible chiffre oO

    RépondreSupprimer
  10. A SWEEELLL !!! mais on va jamais pouvoir lire une réponse avant 2012 !! ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est quoi cette mode d'offrir des cadeaux empoisonnés ? :p

    RépondreSupprimer
  12. Lazz > Oui enfin je crois, j'ai pu voir les chaines pendant 5 secondes donc c'est sûr que c'est assez pour juger si elle sont géniales XD

    PirateSourcil > d'un coté tas raison ! j'aurais du lui offrir un kit de survie ! XD

    Gib > Car entre dessinateurs on s'adoooore !

    RépondreSupprimer
  13. heyyy you mais c'est que ca grouille de gens ici =D super strip ^^ !

    RépondreSupprimer
  14. Nice le strip, j'adore comment mon tague c'est transformé (et oui c'est moi qui l'ai créée).
    J'aime bien ton blog

    RépondreSupprimer
  15. Pilou > Merci =D

    Noemiette > haha ! oui je sais que tu est la créatrice du tag car j'ai essayé de remonter a la source lol en tout cas c'était une idée marrante mais par contre le tag a l'air de caler un peu chez swell car apparement il est en panne de stylo mdr. Et surtout merci d'être passé sur mon blog =P

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)