samedi 17 avril 2010

Test d'animation "Goliver"

Hello tout le monde !
Et non cette fois-ci pas de BD...enfin...je vous apporte un truc un peu plus spécial^^. Moi qui ai toujour adoré faire de l'animation 2D/3D, j'ai décidé de m'y remettre un peux en m'animant moi-même (enfin...le personnage par lequel je me représente XD) Donc voilà ce que ça donne :P (peut être qu'après cette video, je ferais des gags directement en dessin animé qui sait^^)


12 commentaires:

  1. Joli ! T'as fais ça avec quoi ? C'est super fluide !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le petit moon walk du début XD

    RépondreSupprimer
  3. héhé, ben en tout cas je te l'ais déjà dit, mais j'adore :p

    RépondreSupprimer
  4. Super-bien faite ! Ca me rappelle "Dragonet Armagodon" ou je ne sais plus comment ça s'appelait

    RépondreSupprimer
  5. Wazza, t'as fait ça avec quoi ? Quel logitiel ?

    RépondreSupprimer
  6. Myriam > Thanks ;)

    Lemo & Wiglaf > j'ai utilisé "Flash pro" (des fois j'utilise aussi "After effect") et pour la fluidité des mouvements faut beaucoup de patience XD

    Swell > Yop ! merci encore =D

    Astrofacile > exactement, je vais aussi mettre prochainement un test d'une de mes animations en 3D ^^

    RépondreSupprimer
  7. Wwow ! Je suis impressionné ! Très fluide et tout ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. trop bien fait comme stop motion , tu utilise quoi comme logisiel?

    RépondreSupprimer
  9. Quentin > Il l'a déjà dit au dessus jeune malappris !

    RépondreSupprimer
  10. Han! ça déchire! bravo! j'essairai le logiciel!

    RépondreSupprimer
  11. Mip > Merci ^^

    Quentin > c'est plus du stop motion là, c'est de l'animation vectorielle image par image (24 images par secondes)

    Mizukin > faut télécharger la version de 30 jours d'essais sur le site d'adobe ;)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)