samedi 3 avril 2010

Thib' et Mat' : Le cours d'éducation sexuelle.




Je dédicace cette BD au collège les Gayeulles à Rennes ainsi qu'a pierre (qui va se reconnaitre) qui m'a proposé ce scenario !

Et aussi un grand merci à Monkeyzav qui m'a carricaturé pendant les 23h de la BD.



Et j'offre aussi au passage ce fanart a Swell pour le remercier de ses tuyaux pour une meilleur mise en couleur de mes BD qui m'on bien été utiles^^.



7 commentaires:

  1. mouhaha, exellent :D

    J'aurais jamais pensé à ça... lol ^^

    Et puis, encore merci pour le fan-art, ça fait plaisir héhé ^___^

    RépondreSupprimer
  2. trop fort la BD XD

    heureusement qu'ils ont ce prof parce que notre prof a refait le cours d'éducation sexuelle a la réunion parent-prof en 4e (la honte MDR)

    RépondreSupprimer
  3. Le petit trois irait mieux en petit 2 XD

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrement super mon petit, et oui c'est moi Pierre le maitre des cénario

    RépondreSupprimer
  5. Swell > derien ^^

    droopinett > nawak' XD

    Pierre > XD bon faut pas oublier que ça vien aussi de l'idiot de ta classe qui a sortit cette connerie mais bon j'ai trouvé ça sympa que tu me demande de l'adapter en BD et c'est choses de faite^^

    RépondreSupprimer
  6. Goliver > c'est pas nawak je te passerai la page de mon collège sur facebook et tu va voir que c'est vrai !! XD

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)