mercredi 14 avril 2010

Desesperate toubib


10 commentaires:

  1. XD Docteur aurait il des problême de vue ? ^^
    Après chacun son truc il faut être tolérant ! x)

    RépondreSupprimer
  2. errrrrrrkkkkkk!dégueu!
    mais bon apres ,chacun son truc.xD

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu sais, les orientations sexuelles ...
    Enfin c'est vrai que c'est assez spécial... D'ailleurs tu sais quel animal c'était ?

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ! Mais je prefère pas imaginer ce qu'il s'est passé !

    RépondreSupprimer
  5. Lol moi non plus x'D
    J'adore la tête qu'il tire le toubib x'D

    Gogo faut que tu saches que je me suis bien marré avec les autres BD où j'ai pas posté (surtout le "Lapin de Pâques").

    RépondreSupprimer
  6. Oooh c'est malin ça ! Ce vétérinaire devrait faire attention. J'espère qu'il c'est protégé...

    RépondreSupprimer
  7. faire imaginer la fin au lécteur sans la dire, ca c'est cool^^
    continue comme ca

    RépondreSupprimer
  8. Lemo > je ne sais pas, il devrais aller voir un optichien :P

    Charline > je ne veux même pas savoir quelle son ses tentations mais bon personne n'est parfait XD

    Myriam > quel animal ? ouf auccune idée XD

    A. er Melwïne > Merci d'être passé sur mon blog^^ et en effet, vaut mieux pas s'imaginer ça XD

    Astrofacile > merci beaucoup :P

    Mip > si il se protège ? je sais pas si il avais une arme a feu sur lui ^^ quoi c'est pas ça dont tu parle ? Merde oO

    Quentin > merci ça fait plaisir^^

    RépondreSupprimer
  9. ha ha je pref pas imaginer la suite mm pas du tout XD tu as de bonne idée quoi que un peu bizard ;)

    RépondreSupprimer
  10. pilou > il faut savoir que goliver rime avec bizarre XD

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)