mardi 27 avril 2010

Walter Sullivan



Serieusement, depuis que ma copine joue a "Sillent Hill 4" a chaque fois qu'elle entend un bruit elle me sort qu'un mec du nom de "Walter Sullivan" la sureveille XD

5 commentaires:

  1. Je connais pas Sillent Hill, pardonne mon manque de culture ! J'aime cette colo ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Alors je connais pas non plus Silent Hill... j'adore les yeux expressifs à la disney!!
    (P.S.: c'est mon bloganniversaire, t'es invité!)

    RépondreSupprimer
  3. hey pareil comme jp jadore l'expression de ta copine c vraiment extra ^^ les grands yeux les oreilles baissé comme un chat <3 bref tout pour plaire x) bonne continuation j'aime aussi bien tes dessin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wiglaf > A la base, moi non plus je connaissais pas, c'est ma copine qui m'a montré ce jeu. Oui j'aime bien revenir un peu aux aquarelles^^.

    Jeanpierre > Haha ! c'est pour ça que certain de mes personnages sont représenté par des animaux, ça me permet d'avoir un large panel aux niveau des expression ^^ (Bon j'avoue que c'est aussi pour le fun^^)

    Pilou > Yop ! content que ça te plaise aussi =D et merci^^

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)