jeudi 1 avril 2010

Une journée que j'aime pas.


6 commentaires:

  1. moi je dis c'est le mec avec les cheveux rouge qui va se faire massacrer en prem's XD

    RépondreSupprimer
  2. lol
    en réponce a la question que tu ma posé lautre joure : dans mon dessin animé mon bonome cherche a cassé le mur

    RépondreSupprimer
  3. Ah que oui je suis vivante x) ! Pour Carambar, faut faire attention. Parce que sinon tu pourra jamais lire les blagues pourries. Mais bon, on achète des Carambar plus pour le bonbon que pour la blague !

    Une question : Qu'est-il arrivé aux enfants ?

    RépondreSupprimer
  4. Haha p'a d'chance :D pov'gosse :/

    RépondreSupprimer
  5. droopinett > je lance les paris ! tu mise combien ?

    Quentin > wow, et ce mur il est fait en quoi ? il a l'aire bien solide XD

    Myriam > en effet je me fous un peux des blagues tant que j'ai le bonbon XD et ce qui est arrivé au gamins ? euuuuuuh disons qu'il sont plus dans le même état qu'avant XD

    ikikay > et oép ! pauvres gosses NIARK NIARK NIARK !!!

    RépondreSupprimer
  6. A . : Aaa ... aaa ... tu vas bien t'entendre avec Mel' toi ...

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)