mardi 6 avril 2010

Lapin de Pâques.


9 commentaires:

  1. :D C'est mignon !!
    Tu sais ce qui a deux pattes et qui est rouge ?
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    Un demi-lapin ! x)

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais mais ! Cacaprout beurre sa me rappelle quelque chose :P (:

    RépondreSupprimer
  3. Et les détails sa compte avec Goliver : comme les écureuils par exemple mdr

    RépondreSupprimer
  4. c'est d'une finesse .... ^^
    pov' tit lapin

    (c'est arthur)

    RépondreSupprimer
  5. aie aie, je suis attaqué par des pop-up sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Lemo > là le lapin il est plutot changé en passoire ^^

    Delphine > XD un grand délire XD

    Séb > toi t'es comme astrofacile, tu recherche les détails XD

    Barouf > oui je t'ai reconnu avec la photo XD.

    Piratesourcil > arf...je vois ça et je crois savoir d'ou ça vien, je vais régler ça ;)

    RépondreSupprimer
  7. A. et Melwïn > Arf, j'ai déja des problèmes avec brigitte bardot oO

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)