lundi 12 avril 2010

Rubik's Cube


11 commentaires:

  1. BRAVO ! C'est déjà une face de faite !
    Bon ben je te laisse. Résous le reste !

    RépondreSupprimer
  2. haha !
    c'est vrai que c'est chaud le rubik's cube c'est pas évident ...

    (c'est arthur)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'arrive a le résoudre entiérement en 1m15(héhé)!
    si tu a résuci la face blanche c'est bien mais il faut que tout les cotés collé a la face blanche soit de la méme couleur que leur millieux sinon tu ne poura pas le continué... enfin bréf . si tu veux vrémen apprendre ya plien de tuto sur youtube. moi j'ai apprit en 3 jours.
    sinon simpa la couleur =)

    RépondreSupprimer
  4. a aufait je t'est rajouter a mes liens ^^

    RépondreSupprimer
  5. Myriam > wéééééééé mais non pu envi déja que j'ai remis le rubik's cube dans le désordre lol

    Barouf > De toute façon j'y ai jamais rien compris, je me souvient que je le tripotait dans tout les sens quand j'était a court d'idée pendant les 23h de la BD^^

    Quentin > merci pour le lien ça fais plaisir ^^je vois que t'as également accepté mon invit sur facebook :P Bon toi je sais que tu sais que t'arrive a résoudre entièrement le rubik's cube car j'ai vu une de tes videos sur youtube =D

    RépondreSupprimer
  6. Déjà tu arrives à faire une face !
    Moi même pas xD (mais mon rubiks cube était foireux ; pleins de petits carrés étaient tombés et je les ai recollé n'importe comment... xP)

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est pareil j'ai jamais pu allé plus loin ><'
    Mais j'étais comme un dingue comme même !^^

    RépondreSupprimer
  8. tiens ça me fait penser a moi ^^
    pas cap de resoudre plus d'1 face XD

    RépondreSupprimer
  9. Suffit de colorier chaques carrés d'une même face de la même couleur!! Non, ne me remercie pas, c'est naturel.

    RépondreSupprimer
  10. Moi, un jour ... j'ai réussi la face violette !!!

    Quoi ? Ca n'existe pas ?

    RépondreSupprimer
  11. M'en fout, chuis daltonien!!! (ouais, d'abord!!) ^^

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)